Septembre chez MO


après le gros oeuvre, nous sommes dans les finitions pour accueillir les visiteurs confortablement

Penser chaque espace pour un usage ergonomique et agréable.


Les gros travaux ont commencé en février...maintenant nous nous familiarisons avec l'espace pour l'agencer au mieux avant de vous recevoir. Un atelier de poterie c'est exigeant, il y a beaucoup d'étapes à respecter pour aboutir à une pièce finie. Chaque poste de travail doit donc être pensé en logique avec les autres. Préparation de la terre, façonnage, tournage, séchages, émaillage, stockage : la circulation doit être bien réfléchie.



Un lieu zen, destiné au retour à l'essentiel.

MO est pensé pour être un lieu qui offre un moment "parenthèse" dans une vie chargée. Un moment de lâcher prise ou le geste et l'acceptation de "laisser le temps nécessaire" prennent le relais. C'est donc d'autant plus important pour nous d'être attentifs à l'ergonomie du lieu.



Rendez-vous le 17 octobre !

Au début on va démarrer doucement : des expositions-vente, un créneau de cours céramique hebdomadaire pour adultes (2 postes de tournage et 4 postes de façonnage à la plaque) et des workshops thématiques le week-end.

Et puis au fur et à mesure on s'adaptera, d'autres créneaux pourront être ajoutés, les horaires ajustés. On fera pour vous, et en respectant nos temps de productions aussi.

On espère que vous aimerez le lieu, que vous y adopterez des objets uniques, qui ont du sens. Enfin, vous permettre de venir y découvrir votre propre créativité et y prendre plaisir sera très gratifiant pour nous.



pour toute information : hello@mo-atelier-galerie.fr

abonnez-vous au MO blog pour tout savoir,

A bientôt!


Marine.

9 vues

© 2019 par CULTURE PROJET SASU pour Assocation MO, atelier - galerie des Monts d'Or

4, rue du Vallon d'Or,

69370 Saint Didier au Mont D'Or

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean